Blabla

Un petit ralentissement…

19 février 2018

Bonjour tout le monde !

 

Comme vous l’avez probablement constaté, nous n’avons plus rien posté depuis quelques semaines… ce qui mérite tout de même une petite intervention de notre part !

Non, nous n’allons pas tout abandonner, seulement, on est un peu freiné par certains détails (lol) qui nous prennent pas mal de temps il faut le dire !

Ne cachons plus rien, les trois scoops du moment sont … (roulement de tambours) : un spectacle en préparation, un mariage et un bébé.

Aller, à la prochaine, BYE.

.

.

.

Ca va, ça va … on vous en dit un peu plus ! Même si la majorité des personnes qui nous suivent sur ce blog sont des proches (coucou maman !), tout le monde n’est peut être pas au courant de toute notre vie !

Alors premièrement, ce spectacle … depuis plus de 10 ans, nous préparons des comédies musicales entre copains (ce qui est vraiment cool, faut l’dire). Alors entre l’écriture du spectacle, les répétitions … étant donné que le jour J approche, ça nous demande pas mal de temps !

En ce qui concerne ce mariage, E. se marie à son tour, pour son plus grand bonheur (et le notre aussi !). Alors bien que ce ne soit que des moments de joie et d’amour, c’est aussi du boulot j’vous assure ! Surtout que le compte à rebours est plus que lancé… (Nan mais moi je veux mettre la pression à personne hun !).

Puis enfin, bébé 1 est en cours par chez nous … et ça les gars, c’est des dizaines d’heures à dormir (et vomir) au lieu de vous écrire des articles.

Enfin, pour conclure cet article #racontenoustalife, vous pouvez en déduire qu’on a beaucoup de choses à partager encore avec vous… mais pas maintenant.

D’ailleurs c’est l’occasion de nous faire vos suggestions si ça vous tente, les sujets qui vous intéressent le plus, des idées d’articles qui vous tenteraient… on aime bien avoir vos avis (même si vous êtes encore un peu timide !).

Oh puis j’en profite pour vous dire que le blog a fêté ses 1 an (déjà) alors merci de nous lire, merci de nous suivre et vivement qu’on s’y remette !

 

A bientôt 😉

Vous aimerez aussi